Calligraphie de l'Âme

 

Calligraphie de l'ame ensemble

 

A travers les civilisations et leurs pratiques spirituelles, différentes capacités et outils ce sont ouverts afin de toujours plus affiner et lever le voile lors de nos contacts avec les plans divins, le monde subtil, le plan de l'âme.

Le langage de l'âme est une de ces capacités qui vient à nous quand le moment est juste.

Ce langage autrement appelé langage de lumière, langage des anges, parlé en langue... Se retrouve à travers les âges, les peuplades, les croyances... Sous des dénominations différentes mais très souvent lorsqu'il y a une notion de spiritualité, d'éveil, bien présente.

 

Parlé, il ressemble à des dialectes anciens, il nous "parle" en nous touchant profondément dans des mémoires ancestrales.

Chanté, il pousse à l'éveil, à la joie de vivre, au changement, à l'ouverture de soi...

Ecrit, il ressemble à des gribouillis d'enfants mais en bien plus affinés, bien plus distincts, bien plus "lisibles"...

Parlé, chanté ou écrit, il défie toutes logiques terrestres, comment une personne peut parler, chanter, écrire un ou des langages qu'elle n'a jamais appris, qui ne sont même pas compréhensible par le mental et qui pourtant agit de manière puissante sur tout l'environnement d'une âme.

Toute les interprétations sont bien sûr possibles mais notons que ce langage "parle" à l'âme et, selon les traditions animistes, toutes choses à une âme.

Ce langage transmet par canalisation énergies, clefs sacrées, messages utiles à votre chemin de vie et à la réaslisation du vrai soi.

 

Dans certain contexte la capacité de parler de tel langage s'appelle la Glossolalie ou la Psychophonie s'opposant à la Xénoglossie ou Xénolalie qui est la capacité de parler sans l'avoir apprise une langue connue.

Calligraphie de l'ame exemple

Riche de 12 ans en pratique de calligraphies médiévales et intéressée par la calligraphie japonaise, la calligraphie de l'âme est, quand à elle, intuitive, canalisée en langage de l'âme et dans la logique de mon passif dans cette discipline artistique.

Le portrait calligraphique de l'âme consiste à se connecter sur une énergie (celle d'une âme ou d'une intention) et de retranscrire par écriture automatique, toutes les informations canalisées en langage lors de sa réalisation.

 

Réalisé sur papier de qualité, les encres utilisées ont des couleurs vibrantes, profondes et irisées.

Les symboles lunaire et solaire sont incrustés de cristaux Swarovski connus pour leur qualité et leur pureté.

 

Tout est symbole et signification, rien ne sera traduit.

Le langage de l'âme est un langage qui s'accueille tel qu'il est, avoir une traduction et la mentaliser, altèrera la portée vibratoire des messages.

 

 

Portrait calligaphique de l'âme, intuitif et vibratoire

Format A4 (21 x 29,7 cm) : 40 €

Format A3 (29,7 x 42 cm) : 70 €

 

 

Bouton contact 

Calligraphie de l'ame detail

 

Rappel : Créations soumises au DROIT D'AUTEUR et PROTEGEES. Les noms, créations, textes et photos ne sont pas libre de droit. Toute utilisation, même partielle, est strictement interdite. voir les mentions légales et les conditions générales de vente