Communication Animale

Fond parchemin nouvelle presentation communication animale 003

Les animaux font partis de ma vie depuis très longtemps qu'ils aient été trouvés, adoptés, récupérés ou arrivés tout seuls, qu'ils soient à poils, à plumes ou à écailles.

Observatrice ou actrice de leur vie et de leur départ... Ces évènements ont enrichi mes connaissances sur leur comportement et la relation humain/animal.

Beaucoup d'éléments peuvent être des facteurs de stress, de déprime, d'interrogation et altérer le comportement d'un animal et sa relation avec l'humain.

D'autres animaux sont là pour vous faire apprendre des choses, vous faire évoluer, vous guider

Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous, des synchronicités... Et ces rendez-vous avec les animaux arrivent au moment où tout est juste et où cela doit se faire.

Bien que j'aimerai utilisé le terme de "compagnons", "compagnons à 4 pattes", "amis"... pour imager à quel point ces p'tites bêtes ont une place importante dans notre vie, je resterai sur un terme plus général avec le mot "animal" pour ne pas porté à confusion et parce que, pour le moment, je n'ai pas trouvé de synonyme judicieux qui ne porterait pas mes propos à confusion.

 

En quoi consistent mes communications animales ?

Tout d'abord, contactez-moi par téléphone ou par mail pour que nous parlions de la raison qui vous a conduit a mettre en place cette démarche de communication.

A la suite de notre discussion je vous demanderai de m'envoyer une photo récente sur laquelle votre animal est, de préférence, seul sans d'autres animaux, ni de personnes.

Je commencerai une première approche en demandant si votre animal est d'accord pour communiquer avec moi. Les animaux sont bien plus sensibles aux énergies que nous et certains praticiens peuvent ne pas leur convenir.

Si j'ai son accord, je reviendrai vers vous pour le réglement de la prestation (je ne réalise plus de prestations avant paiement).

La communication commencera quand votre animal le voudra et non quand je l'aurais décidé, il se peut donc qu'il y ait quelques jours de patience à respecter pour que les conditions soient propices à la communication.

Une fois que tout sera en place et que j'aurais canalisé les informations, je vous les transmettrai soit par mail ou par téléphone.

 

Attention : Je ne m'occupe plus des animaux perdus, vous êtes des adultes humains "normalement" doués d'une certaine forme d'intelligence et responsables, alors assumés vos choix en conséquence !

Pour les chats : Un chat d'extérieur cours le risque, à chaque instant, de ne pas revenir pour X raison que ce soit (chasseurs, voitures, enfermés quelque part, chiens errants, un chat non indentifié n'appartient à personne... L'espérance moyenne de vie d'un chat d'extérieur est de 5 ans, pour un chat d'intérieur c'est 12 ans)

Un chat (ou plusieurs) peut très bien vivre toute sa vie à l'intérieur d'un foyer sans mettre une patte dehors alors stop aux fausses idées (si ce n'était pas possible, les gens en appartements ne pourraient pas prendre de chats alors qu'ils y arrivent très bien!)

Pour les chiens : Un jardin, un parc, mal sécurisé pour un chien et inadapté à sa taille c'est courir le risque qu'il s'échappe.

Un chien non tenu en laisse à l'extérieur, c'est courir le risque qu'il se sauve (peur, courir après une proie...) tout gardien d'un chien se promenant à l'extérieur doit demeurer maître de son animal quelque soit la situation.

 

A savoir

Depuis 2015, selon la loi, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles, ils sont reconnus comme étant des êtres sensibles, ressentant des émotions.

Depuis Mars 2018, les animaux ont leur propre Code en France (comme le code civil).

"Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques et les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité. Des sanctions pénales sont prévues en cas de mauvais traitements, d'abandon, de sévices graves et d'atteintes à la vie ou à l'intégrité de l'animal... En savoir plus en cliquant ici"

Communication animale

L'identification d'un animal est obligatoire depuis 2012, un animal non identifié par tatouage ou maintenant par puce électronique, est un animal qui  n'appartient à personne.

Si vous perdez votre animal, sans identification, cela complique grandement les chances de le retrouver.

Si vous trouvez un animal errant, emmenez-le chez le vétérinaire afin qu'il puisse vérifier si celui-ci est identifié par une puce électronique, cette prestation est gratuite.

 

Fee3

Ils m'ont fait confiance...

"Merci à toi Aurélia pour ta disponibilité à chaque fois que j'ai peur pour notre Gathé
Tu nous as aidé, tu l'as aidée face à sa maladie et face à ses peurs (et les miennes)
heureux de vous connaitre tous les deux;
Bises du coeur à vous deux de nous 3" --- Myna

Communication animale + bilan par téléphone ou mail 40 €

Communication animale + bilan par téléphone ou mail + soin énergétique 50 €