" La Communication Animale mobilise la capacité de percevoir les pensées, les émotions ainsi que les sensations physique d'un animal "

 

Pourquoi ?

Comme toi, les animaux sont doués d'émotions, il peuvent être sujets au stress, à la déprime, à des interrogations (adoption, arrivée d’un nouvel animal ou bébé, déménagement, ...). Ces facteurs peuvent altérer leur comportement et leur relation avec l'humain.

Tu as perdu ton animal dans la nature ou il n'est pas rentré et tu désires avoir des informations.

Certains animaux sont des "animaux guides". Ils sont là pour t'apprendre des choses, te faire évoluer, te guider, mais tu as du mal à comprendre les messages qu'ils désirent te faire passer et leurs rôles dans ta vie.

Ton animal est décédé et tu désires avoir quelques informations ou transmettre un message.

 

Quelle aide cela vous apportera ?

Communication animale 334

Personne n'étant "propriétaire" d'un être vivant, ce titre mal employé sera remplacé par celui de "gardien".

Tu pourras accéder aux informations nécessaires à l'aide dont ton animal et toi aurez besoin afin de comprendre ce qu'il se passe sur les points de vue émotionnel et comportemental.

Tu pourras avoir des pistes pour retrouver ton animal si celui-ci ne rentre pas ou parce que tu l'as perdu. Mais attention, dans ce cas là, il est important d'agir rapidement, les informations perçues devenant plus confuses au fil des jours.

Tout animal garde son libre arbitre et en aucune manière cela ne sert de le forcer.

La communication animale n’est pas une science précise. Pour une résultat optimale il est impératif que le gardien soit volontaire.

Cette prestation s'adresse à tous : gardiens qui veulent comprendre leur animal, personnes soucieuse du bien-être animal, professionnels de santé ...

La communication animale ne se fait qu'avec l'accord du gardien et de l'animal concerné. C'est pour cela qu'un premier contact par téléphone est nécessaire avant confirmation de la réalisation de la prestation.

Je te transmettrai un compte rendu soit par mail ou par téléphone et nous pourrons échanger sur ce que j'ai perçu.

 

A noter : cette prestation peut compléter un suivi avec un comportementaliste ou des soins vétérinaires.

 

Communication animale + bilan par téléphone ou mail 40 €

Communication animale + bilan par téléphone ou mail + soin énergétique 60 €

 

Elle m'a fait confiance...

"Merci à toi Aurélia pour ta disponibilité à chaque fois que j'ai peur pour notre Gathé
Tu nous as aidé, tu l'as aidée face à sa maladie et face à ses peurs (et les miennes)
heureux de vous connaitre;
Bises du coeur à vous deux de nous 3" --- Myna

 

 

Quelques informations à connaître d'après la réglementation en vigueur et les conseils de nos vétérinaires

Depuis 2015, selon la loi, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles, ils sont reconnus comme étant des êtres sensibles, ressentant des émotions.

Depuis Mars 2018, les animaux ont leur propre Code en France (comme le code civil).

"Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques et les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité. Des sanctions pénales sont prévues en cas de mauvais traitements, d'abandon, de sévices graves et d'atteintes à la vie ou à l'intégrité de l'animal... En savoir plus en cliquant ici"

Communication animale

L'identification d'un animal est obligatoire depuis 2012, un animal non identifié par tatouage ou par puce électronique, est un animal qui  n'appartient à personne.

Si vous trouvez un animal errant, emmenez-le au plus vite chez le vétérinaire afin qu'il puisse vérifier si celui-ci est identifié par une puce électronique, cette prestation est gratuite.

Pour les chats : L'espérance moyenne de vie d'un chat d'extérieur est de 5 ans, pour un chat d'intérieur c'est 12 ans (statistiques vétérinaire). Un chat (ou plusieurs) peut très bien vivre toute sa vie à l'intérieur d'un foyer sans mettre une patte dehors.

Pour les chiens : Un jardin, un parc, mal sécurisé pour un chien et inadapté à sa taille c'est courir le risque qu'il s'échappe.

Un chien non tenu en laisse à l'extérieur, c'est courir le risque qu'il se sauve : peur à cause d'une détonation, courir après une proie... Tout gardien d'un chien se promenant à l'extérieur doit demeurer maître de son animal quelque soit la situation.