Communication Animale
Ma famille ayant eu des animaux enfants puis adultes, les animaux ont toujours fait et font encore partis de ma vie... Qu'ils aient été trouvés, adoptés, récupérés, arrivés tout seuls. Observatrice ou actrice de leurs divers comportements, de leur vie, de la relation humain/animal qu'il soit chat, chien, cheval... Et de leur départ... Ces expériences de vies ont enrichi mes différentes connaissances.
Les émotions, les changements environnementaux, l'arrivé d'un nouvel animal, d'un autre humain, les évènements du passé... Ces éléments peuvent être des facteurs de stress, de déprime, d'interrogation et altérer le comportement d'un animal.
Le hasard n'existe pas, il n'y a que des rendez-vous, des synchronicités... Et ce ou ces rendez-vous avec les animaux sont là pour nous apprendre, nous faire travailler certaines choses, leurs octroyant ainsi un rôle... Mais quand est-il vraiment ? Quel est le message qu'ils désirent vous transmettre ?
Comment se déroule une communication animale ?
Contactez-moi par téléphone ou par mail pour que nous en parlions brièvement, nous ne rentrerons pas dans les détails, je ne vous poserai que quelques questions.
A la suite de notre discussion envoyez-moi une photo récente sur laquelle votre animal est, de préférence, seul sans d'autres animaux, ni de personnes.
La photo reçue, au moment juste, je me connecterai pour recevoir et transmettre des informations que je noterai et vous transmettrai une fois la communication terminée par téléphone ou par mail.
Ils m'ont fait confiance...
"Merci à toi Aurélia pour ta disponibilité à chaque fois que j'ai peur pour notre Gathé
Tu nous as aidé, tu l'as aidée face à sa maladie et face à ses peurs (et les miennes)
heureux de vous connaitre tous les deux;
Bises du coeur à vous deux de nous 3" --- Myna
Communication animale + bilan par téléphone ou mail 40 €
Rappel !
Depuis 2015, selon la loi, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles, ils sont reconnus comme étant des êtres sensibles, ressentant des émotions.
Depuis Mars 2018, les animaux ont leur propre Code en France (comme le code civil).
"Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques et les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité. Des sanctions pénales sont prévues en cas de mauvais traitements, d'abandon, de sévices graves et d'atteintes à la vie ou à l'intégrité de l'animal... En savoir plus en cliquant ici"