Communication Animale

 

Fond parchemin presentations pages fae zone texte 004

 

Comme nous, les animaux sont sujets au stress, à la déprime, à des interrogations et ces facteurs peuvent altérer le comportement d'un animal et sa relation avec l'humain. D'autres animaux sont là pour nous faire apprendre des choses, nous faire évoluer, nous guider.

La communication animale ne se fait qu'avec l'accord du gardien et de l'animal concerné. Un premier contact par téléphone est nécessaire avant confirmation de la réalisation de la prestation.

Les clair-ressentis permettront de percevoir les informations nécessaires à l'aide dont votre animal et vous aurez besoin.

Transmission d'un compte rendu soit par mail ou par téléphone où nous pourrons échanger sur ce qui a été perçu.

 

Communication animale 334

 

Elle m'a fait confiance...

"Merci à toi Aurélia pour ta disponibilité à chaque fois que j'ai peur pour notre Gathé
Tu nous as aidé, tu l'as aidée face à sa maladie et face à ses peurs (et les miennes)
heureux de vous connaitre;
Bises du coeur à vous deux de nous 3" --- Myna

 

Communication animale + bilan par téléphone ou mail 40 €

Communication animale + bilan par téléphone ou mail + soin énergétique 55 €

 

A savoir

Depuis 2015, selon la loi, les animaux ne sont plus considérés comme des biens meubles, ils sont reconnus comme étant des êtres sensibles, ressentant des émotions.

Depuis Mars 2018, les animaux ont leur propre Code en France (comme le code civil).

"Il est interdit d'exercer des mauvais traitements envers les animaux domestiques et les animaux sauvages apprivoisés ou tenus en captivité. Des sanctions pénales sont prévues en cas de mauvais traitements, d'abandon, de sévices graves et d'atteintes à la vie ou à l'intégrité de l'animal... En savoir plus en cliquant ici"

Communication animale

L'identification d'un animal est obligatoire depuis 2012, un animal non identifié par tatouage ou par puce électronique, est un animal qui  n'appartient à personne.

Si vous trouvez un animal errant, emmenez-le chez le vétérinaire afin qu'il puisse vérifier si celui-ci est identifié par une puce électronique, cette prestation est gratuite.

Pour les chats : Un chat d'extérieur court le risque potentiel de ne pas revenir : chasseurs, voitures, enfermés quelque part, chiens errants, trouvé par quelqu'un le pensant abandonné... L'espérance moyenne de vie d'un chat d'extérieur est de 5 ans, pour un chat d'intérieur c'est 12 ans (statistiques vétérinaire). Un chat (ou plusieurs) peut très bien vivre toute sa vie à l'intérieur d'un foyer sans mettre une patte dehors (stop aux idées reçues)

Pour les chiens : Un jardin, un parc, mal sécurisé pour un chien et inadapté à sa taille c'est courir le risque qu'il s'échappe.

Un chien non tenu en laisse à l'extérieur, c'est courir le risque qu'il se sauve : peur à cause d'une détonation, courir après une proie... Tout gardien d'un chien se promenant à l'extérieur doit demeurer maître de son animal quelque soit la situation.