Présentation de qui je suis, mon parcours, mes activités

 

92324953 2862690497179720 1169888510916689920 n

Aurélia DUBSKY

Thérapeute énergéticienne, sonothérapeute, médium, communicatrice animalière et créatrice professionnelle depuis plusieurs années.

Les séances de soin énergétique canalisé ou de soin sonore, consistent en des nettoyages et réalignements sur tous les plans : physique, mental, émotionnel et spirituel, afin de retrouver votre mieux-être à l'aide de différentes techniques et outils de soin.

En consultation de guidance les guides sont présents et m'aide à accompagner les personnes qui viennent à ma rencontre afin de retrouver confiance, sérénité et savoir dans quelle direction aller. Chaque guidance à un but de développement personnel et spirituel.

 

Enfant, je percevais de manière très occasionnelle des choses que personne ne pouvait m'expliquer, j'en ai développé des peurs.

C'est à la même époque que, à la recherche de réponses, germait ma passion pour l'ésotérisme, le folklore, les croyances, les légendes, les traditions, le surnaturel de France et d'ailleurs. Un univers de connaissances sur le chemin de différents domaines (Histoire, Littérature, les Arts...) reliant l'humain, les animaux, la nature, à une culture ancestrale de l'esprit, des Esprits et des énergies. De part mes lectures, le magnétisme et la radiesthésie sont les premiers outils vers lesquels je me suis orientée.

Au hasard des rencontres et de mes voyages, des informations un peu plus concrètes m'ont été transmises. Je me suis rapprochée de professionnels du milieu holistique et appris que j'étais vraiment médium. La surprise était de taille... Mais en même temps cela expliquait tellement de choses...

Au fil de mon évolution d'autres outils se sont ouverts : la psychophonie, la glossolalie (langages canalisés de l'âme / lumière, parlés, chantés et écrits), la communication animale, l'utilisation et la création de divers outils que je peux utiliser lors des séances de soin ou des consultations.

En faisant partie d'associations médiévales et antiques, j'ai pu positionner le chant et la calligraphie... Par la suite mon inscription dans une chorale de "chants classiques et sacrés du monde" en qualité de soprane lyrique 1 (soliste 2 ans) a parfait ma technique du chant et de l'écoute musicale. C'est donc tout naturellement que je me suis orientée vers la sonothérapie, pratique alliant énergie, musique, chant et spiritualité.

Mon intérêt pour les arts et la création (dessin, peinture, modelage, ...) m'a incité à rejoindre une école d'arts appliqués. Mon développement spirituel étant déjà bien lancé, me remettre à la création m'a permis de me recentrer et de remettre les mains dans la matière. A l'occasion je réalise quelques objets artisanaux et inspirés que je propose à la vente.

Mes énergies et mon univers spirituel se développent librement en étant en accord avec ce que je suis, ce qui me porte.

Depuis plusieurs années, j'accompagne les êtres (humains ou animaux, incarnés ou non) avec les outils à ma disposition afin que ceux-ci trouvent quelqu'un pour les écouter, les comprendre dans le but qu'ils retrouvent leur mieux-être, prennent pleinement conscience de leurs possibilités, soient capables d'évoluer par eux-mêmes et puissent continuer leur chemin en toute sérénité et confiance.

 

Lors des prestations sonores je peux être accompagnée par...

Arnaud BLANDIN

Musicothérapeute, sonothérapeute et thérapeute énergéticien

Né dans une famille de musiciens et chanteurs, je commence le piano dès l'enfance. Ma passion du chant est arrivée plus tard, à l'adolescence.

Après mes années d'études de solfège, de piano, de musicologie et d'art-thérapie, j'interviens depuis 2007, dans les instituts spécialisés, en qualité de musicothérapeute.

Suite à une maladie j'ai fait un travail sur moi. Les personnes rencontrées et mes lectures m'ont permis de m'ouvrir aux thérapies holistiques et au domaine spirituel. C'est ainsi que l'énergétique et la musique se sont reliées dans la pratique de la Sonothérapie.

Ayant un frère adoptif indien, ce pays m'a inspiré très tôt dans ma vie. Mes échanges avec sa famille me donnèrent envie de partir en Inde quelques années après, ce qui m’a permis de me reconnecter à ces énergies et de ramener mon premier bol tibétain.

Commençant donc à pratiquer cet instrument, j’ai trouvé des enregistrements où il était accompagné du chant harmonique. Touché par l’énergie qu’il dégageait, j’ai tenté de reproduire ces sonorités en imitant les chanteurs mongols.

Photo portrait arnaud 2

 

Nous transmettons nos connaissances et expériences lors de divers stages et ateliers ou de cours personnalisés...