Qui suis-je ?

Fond parchemin presentation photo fee 2

J'ai toujours ressenti, au fond de moi, que je ne ferai pas un métier qui serait conforme aux attentes de mon entourage familliale ou amicale, un métier qui serait hors normes des standards de la société et, à la vu de mon parcours sur différents plans, comment aurait-il pu en être autrement ?

Depuis toutes petites, les centres d'intérêt qui m'attiraient, les connaissances que je développaient, les perceptions inexplicables que j'avais, tout a contribué à m'orienter sur un chemin qui, loin d'être normal serait... "paranormal".

Au fil des années par les rencontres, les synchronicités et les confirmations, j'ai fini par comprendre les évènements étranges qui ponctuaient ma vie. J'ai appris et pratiqué avec les outils que j'avais ou que l'on m'a enseigné et j'assumais complètement ce statut qui m'avait été révélé par d'autres personnes : celui de "Médium... et passeur d'âmes en plus" (propos rapporté tel que)

Depuis cette révélation plusieurs portes se sont ouvertes sans que je n'ai eu besoin de les forcer, les passages se sont faits au gré de mon travail personnel sur mes blessures passées, mon transgénérationnel, mon karmique et de mes évolutions spirituelles.

Ayant acquis plusieurs cordes à ma harpe, je suis donc devenue dans les grandes lignes : médium canal, énergéticienne, communicatrice des âmes, enseignante holistique et créatrice féerique.

De ce fait je peux être amenée à pratiquer des guidances spirituelles et personnelles utilisant des supports selon l'inspiration ou vos envies (oracles, tarots...), des nettoyages de lieux, du passage d'âme, de la comunication d'âmes à âme à l'aide du langage de l'âme parlé, chanté ou écrit (glossolalie, psychophonie), des soins énergétiques canalisés pour vous nettoyer et vous harmoniser sur tous les plans...

Mon potentiel énergétique et spirituel s'est développé et se dévellope sans vraiment de limites sauf celles de rester en accord avec ce que je suis, ce que j'aime, ce qui me porte et en demeurant à l'écoute des messages de mes guides et de mes ressentis.

Fond parchemin formations 005

En savoir un peu plus ?

 

La Féerie Passionnée par le folklore, les croyances et les légendes de France et d'ailleurs depuis l'enfance, cette passion m'a portée vers l'Histoire, la littérature, l'illustration, l'ésotérisme, l'animation, la musique... Reliant l'humain, les animaux, la nature, à une culture ancestrale de l'esprit, des esprits et de l'Energie.

La Création J'aime créer, bricoler, réparer les objets cassés, expérimenter et relier différentes matières. J'ai fait une école d'arts appliqués, de la calligraphie dans le contexte des fêtes médiévales, de la microminiature par sens du défi... J'adore les défis créatifs. Mes sources d'inspiration sont la Féerie, le Japon, la Nature, les Animaux... l'Emerveillement... la Magie...

Portrait enchanterelfe site

 

Mon cabinet de consultations et de soins est au 53 chemin de Chasse à Oullins, les rendez-vous sont les vendredis après-midi, samedis, dimanches et lundis matin.

Consultations et soins à distance tous les jours par téléphone, messenger ou sur photo.

Réalisation de créations intuitives ou personnalisables sur commande, me contacter pour plus de renseignements.

 

Fée d'Âme E'toiles en partenariat avec SonAme é'Ther intervient sur les salons bien-être, les marchés artisanaux ou de créateurs, les fêtes médiévales, fantastiques, féeriques et autres évènements suivant les thèmes.

Vous retrouverez sur mon stand mes créations féeriques, mes guidances spirituelles, mes calligraphies de l'âme personnalisées réalisées sur place connectées sur les énergies des personnes à qui elles sont destinées, les prestations et créations de SonAme é'Ther. Ces prestations étant adaptables suivant les attentes des organisateurs.

Pour toutes les informations concernant la Sonothérapie je vous invite à aller sur le site

SonAme é'Ther